DESCRIPTION
AnA est un jeu narratif à la première personne dans lequel le joueur incarne une jeune femme défunte qui va tenter de retrouver son meurtrier en écoutant les pensées de ses amis lors d’une séance de spiritisme.
• Client : projet de la promotion IDE 2017
Développement : Web et Twine Nombre de joueurs : 1 Genre : jeu narratif Cible : les personnes aimant les expériences immersives fortes Crédits : Producer, Game & Narrative designer – Yasmina Azeri ; Game & Narrative Designer – Gwenaël Codet-Hache ; Développeur et Ux designer – Maxime Neveu Informations
MON RÔLE SUR LE PROJET
Producer et Narrative Designer, j’ai organisé et participé à la réflexion autour de la narration du projet.
- Organisation de la production : méthode Agile
- Gestion du du planning
- Mise en place du workflow et des pipelines de production
- Narration interactive & game design : mise en place des différents embranchements
- Écriture des textes et du script
- Rédaction du game concept document
- Rédaction de la Bible de l’univers
Outils : Trello, Excel, Drive, Slack, Twine