AnA

AnA

DESCRIPTION

AnA est un jeu narratif à la première personne dans lequel le joueur incarne une jeune femme défunte qui va tenter de retrouver son meurtrier en écoutant les pensées de ses amis lors d’une séance de spiritisme.

• Client : projet de la promotion IDE 2017

Informations
Plateforme : PC

Développement : Web et Twine

Nombre de joueurs : 1

Genre : jeu narratif

Cible : les personnes aimant les expériences immersives fortes

Crédits : Producer, Game & Narrative designer – Yasmina Azeri ; Game & Narrative Designer – Gwenaël Codet-Hache ; Développeur et Ux designer – Maxime Neveu

 

MON RÔLE SUR LE PROJET

Producer et Narrative Designer, j’ai organisé et participé à la réflexion autour de la narration du projet.

  • Organisation de la production : méthode Agile
  • Gestion du du planning
  • Mise en place du workflow et des pipelines de production
  • Narration interactive & game design : mise en place des différents embranchements
  • Écriture des textes et du script
  • Rédaction du game concept document
  • Rédaction de la Bible de l’univers

Outils : Trello, Excel, Drive, Slack, Twine

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