Hellink

Hellink

Hellink est un jeu éducatif permettant aux étudiants en licence de se familiariser avec les compétences informationnelles nécessaires à la recherche universitaire. Le gameplay s’inspire de Papers, Please et de la série Ace Attorney avec un humour omniprésent, de l’émotion et des situations décalées.

• Client : Université Pierre et Marie Curie – Pôle Formation de la Bibliothèque

• Prix : lauréat du prix Futurs Publics 2017

Informations sur le jeu
Plateforme : PC, tablette, smartphone

Développement : Unity

Nombre de joueurs : 1

Genre : réflexion

Cible : étudiants de licence de Sorbonne Universités

Crédits : Producer – Myriam Gorsse ; Creative Director – Thomas Planques ; Game designers – Florian Piette et Vianney Le Saux ; Direction artistique – Marine Besmond ; Graphiste/Animation – Thierry Bouillet ; Associate producer – Yasmina Azeri

 

MON RÔLE SUR LE PROJET

Associate Producer de janvier 2016 à juin 2016, en charge de l’organisation et du bon déroulement de la production du jeu.

  • Workflow de travail au sein d’une équipe composée d’une dizaine de personnes en interne et en externe.
  • Gestion du budget et du planning du projet, définition des besoins humains pour la suite du développement et suivi du recrutement.
  • Médiation et communication interne et externe du projet, recherche les partenariats potentiels.
  • Organisation des playtets

Outils : Trello, Jira, Excel

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